Le grand V
Le grand V : ensemble de petits parcours effectués de façons diverses et variées avec pour objectif de découvrir de petites choses et de revenir au point de départ sans revenir en arrière.

Qui sommes-nous?

07 Zambie
08 Inde
09 Nepal

Salut nous c'est Kimo et Janiki

Marsabit est une ville où il fait bon vivre, nous avons donc passé six jours dans ce petit village pittoresque où nous avons vu une moto taxi pour deux habitants, peu d'habitants, du lait de chèvre au petit déjeuner, pas de bitume, des chèvres dans les hôtels en guise de tondeuse, un bar, pas d'électricité après 20h, un internet café contenant quatre ordinateurs qui ont la même tête que le tout premier qu'on a eu chez nous. Nous avons quand même eu accès à internet trois jours sur six, des bouteilles d'eau de moins en moins chères au fil des jours, des agents du gouvernement au bar toute la journée. Enfin bref, on avait absolument rien à faire. Mais si, on pouvait visiter le parc situé à côté du village, sauf qu'il nous fallait une voiture pour y entrer  de peur que les éléphants ne nous écrasent. Ces même éléphants qui ont déserté le parc à cause de la saison.

Heureusement Jeff, notre pote français bossant dans l'humanitaire, nous a tenu compagnie en nous racontant mainte péripéties qu'il a eu tout au long de ses trente ans de service.

Après ces six jours, nous avons enfin trouvé un bus pour avancer, cette fois nous avons seulement mis dix heures pour faire 250 bornes, dont cinquante avec un pneu éclaté. Nous voici donc à Isiolo, un poil au dessus de l'équateur. Hémisphère sud nous voici.

Publié à 12:53, le 14/12/2011, dans 05 Kenya, Isiolo

Enorme! Je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien Yannick en train de bloquer devant la tour du PC, ou en train de se marrer ... Je me trompe ?

En tout cas, je suis même pas sûr que le confort vous manque, ca à l'air tellement bien même sans ...

Publié par Une personne anonyme à 22:26, 16/12/2011

euh oui bien sur..........

salutation a celui ou celle qui a ecrit ce joli message anonyme, ON VEUT SAVOIR QUI NOUS ECRIT :D

Publié par clems à 09:11, 18/12/2011

Moi ^^ Désolé, ca m'a échappé cette fois

Publié par Rémi à 14:38, 18/12/2011

quelques vers pour voyager ..vers ? ?

MARCHEZ en regardant devant
votre nuit s'illumine
soyez 2 amis vivants
qui lentement chemine
cherchez au gré des traditions
les VRAIS chemins de votre passion !! je vous MMM tonton gilles ( et martine )

Publié par de gilles à 20:40, 18/12/2011